La Passepierre a des incroyables talents


Le 21 juin, c'était la fête de la musique, mais pas que ! C'était aussi et surtout le première édition de la journée Incroyable talent !


Tout y est passé : chants, danses, raconteurs d'histoires passionnantes ou drôles, recettes de cuisine, dessins, instruments de musique,.... Il y en a des talents cachés au sein du collège !


Les candidats se sont enchaînés tout l'après-midi. Une fois de plus l'atelier cuivre a fait vibrer les murs de la salle polyvalente.


Le jury a eu bien du mal à départager les candidats. Il y a eu finalement deux gagnants pour se partager la plus haute marche du podium : Hugo Poirot (Guitare/Humour) et Yann Feron (Broderie). On félicitera également Axel Muller Quainon (Résolution de Rubik's Cube) et Richard Bonne (Raconteur d'histoire passionnante) pour leur deuxième et troisième place. Et un grand bravo à tous les participants pour avoir, en premier lieu, franchi le pas !


On espère que cet évènement, initié par les élèves du CVC et organisé par Madame Sies, CPE, sera reconduit l'année prochaine !




17 vues

Posts récents

Voir tout